Logo Baranger & Partners
Conseil en Ressources Humaines

Particulier

Vous pouvez consulter et répondre aux annonces ci-dessous. Vous pouvez également nous faire parvenir votre profil en nous envoyant votre :

Candidature spontanée

Entreprise

À la recherche de collaborateurs, vous souhaitez publier votre annonce sur notre plateforme. Une réponse et un traitement personnalisé seront effectués par notre équipe :

Contactez nous

Candidature spontanée

Fermer

Veuillez remplir les champs ci-dessous.

Sans autorisation de votre part, toutes ces informations resteront confidentielles.

Obligatoire
fichiers : PDF, Word, JPG
Obligatoire
fichiers : PDF, Word, JPG

Offres

Techniciens de Maintenance expérimentés h/f

Entreprise : BIJOU

Présentation de l'entreprise

BIJOU, Entreprise familiale (175 salariés) fondée en 1845, l’un des leaders français sur son marché, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de madeleines, biscuits et pâtisseries. Postes basés à Saint-Yrieix-la-Perche (87).

Missions

Vous serez chargé d’assurer le maintien en fonctionnement de nos installations et équipements regroupant différentes technologies (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme et informatique industrielle) en participant à leur mise en service, à leur modification et leur optimisation, et en assurant leur maintenance préventive, prédictive et curative. Force de proposition pour toute amélioration de l’outil de travail et des interventions de maintenance, vous saurez aussi aider ou guider les conducteurs de machines pour un fonctionnement optimal des installations.

2 postes à pourvoir (en 2 ou 3 x 8). CDI à temps plein.

Profil

De formation BTS / DUT Maintenance, MAI ou Électrotechnique, justifiant d’une première expérience similaire, si possible dans l’industrie agroalimentaire.

Cette annonce vous intéresse ?

Contacter :

Philip Baranger
06 87 44 69 72

ou/et lui adresser votre dossier

par e-mail

Responsable Fabrication & Magasin Matières Premières F/H

Entreprise : POLYREY

Présentation de l'entreprise

POLYREY, fabricant français de panneaux stratifiés depuis plus de 50 ans, est un des leaders européens sur le marché de l’agencement intérieur. Avec un chiffre d’affaires de 130 M€ et un effectif de 700 personnes, POLYREY est très présent, en France et en Europe, dans la distribution spécialisée et auprès des industriels (fabricants de cuisine, de portes, de mobilier…). La marque POLYREY bénéficie d’une excellente notoriété auprès des architectes, de plus elle est reconnue pour la qualité de ses produits et de son design.
Polyrey est filiale du groupe Wilsonart, leader mondial dans le domaine des surfaces élaborées et présent sur les cinq continents.

Missions

Dans le cadre des programmes de production et de la politique industrielle de l’usine, à la tête d’une équipe d’une centaine de collaborateurs dont 6 agents de maîtrise, reportant à notre Responsale Production, vous aurez en charge la fabrication des résines, l’imprégnation des papiers krafts et décors, et leur mise en format ; et ce, en termes des QCD et tout en étant particulièrement vigilant quant à la sécurité du personnel et des équipements. Par ailleurs, dans le cadre des programmes d’achats et d’approvisionnement du site, vous superviserez la réception et le contrôle des matières premières « Produits Chimiques et Bobines de papier », ainsi que la gestion de ces différents stocks. Force de proposition, vous participerez au plan de développement de l’usine et aux programmes d’investissements en vue d’améliorer la productivité, la qualité et la sécurité. Enfin, avec l’aide des « services support » du site, vous déploierez au sein de votre unité les politiques QHSE et d’Amélioration Continue. Dernier point, vous saurez veiller à la formation et à la montée en compétences de vos collaborateurs, en favorisant la cohésion et l’esprit d’équipe, et en développant l’initiative et l’implication de chacun.

Poste basé près de Bergerac en Dordogne.

Profil

De formation Ingénieur Généraliste, justifiant impérativement d’une première expérience dans la gestion d’un atelier de production, pragmatique, rigoureux, réceptif et près du terrain, organisateur et animateur.

 

Cette annonce vous intéresse ?

Contacter :

Philip Baranger
06 87 44 69 72

ou/et lui adresser votre dossier

par e-mail

Directeur d'Ehpad Multisites F/H

Entreprise : Mutualité Française Limousine

Présentation de l'entreprise

Nous recrutons aujourd'hui dans le cadre d’un CDI un(e) DIRECTEUR(TRICE) D’EHPAD MULTISITES H/F pour nos Ehpad :

 -         Le Cantou situé à Condat sur Vienne (87) : qui accompagne spécifiquement des personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer ou d'une démence apparentée. L'établissement offre 21 places d’hébergement permanent.

-         L’Ehpad St Antoine situé à Perpezac le Noir (19) : qui propose 19 places d’hébergement.

 45 minutes de trajet en voiture séparent les 2 Ehpad, ainsi, un véhicule de service sera mis à votre disposition dans le cadre de vos fonctions.

Missions

En tant que Directeur(trice) d’Ehpad, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement quotidien de ces établissements et du pilotage des relations extérieures en lien avec le siège de la Mutualité Française Limousine, dans le respect des valeurs de l’association.

 Vos missions principales sont :

-              Travailler à la mise en œuvre des projets d’établissement et veiller au bien-être et à la sécurité des résidents accueillis ;

-              Assurer la gestion administrative et budgétaire des établissements : atteinte des objectifs annuels fixés dans le respect du budget prévisionnel et du CPOM ;

-              Manager et gérer les ressources humaines ;

-              Superviser la gestion opérationnelle des EHPAD : optimisation du fonctionnement et développement des établissements ;

-              Entretenir les relations avec les résidents et leur famille ;

-              Veiller à l’intégration des établissements dans leurs environnements : développer les partenariats avec différentes institutions, assurer la promotion des activités des établissements, coordonner les institutions et intervenants extérieurs ;

-              Assurer le déploiement de la politique qualité et de la gestion des risques, participer à l’élaboration des procédures, sensibiliser les équipes à la gestion documentaire… ;

-              Structurer la vie institutionnelle des établissements : veiller au respect du droit du résident, à la déontologie et au secret professionnel, au respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur ainsi que du règlement intérieur, participer aux réunions du siège.

-              Travailler en lien avec les autres directions d’établissement (CPOM, dossiers transversaux,…)

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 1 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médicaux-sociaux) et avez une première expérience réussie d’au moins 2 ans de direction d’établissement ou 5 ans en tant qu’adjoint de direction dans le domaine du médico-social, de préférence en Ehpad. Manager de proximité, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vos capacités de gestion ainsi que votre sens éthique. Vous êtes force de proposition pour faire vivre et animer vos établissements.

Cette annonce vous intéresse ?

Contacter :

Philip Baranger
06 87 44 69 72

ou/et lui adresser votre dossier

par e-mail