Logo Baranger & Partners
Conseil en Ressources Humaines

Particulier

Vous pouvez consulter et répondre aux annonces ci-dessous. Vous pouvez également nous faire parvenir votre profil en nous envoyant votre :

Candidature spontanée

Entreprise

À la recherche de collaborateurs, vous souhaitez publier votre annonce sur notre plateforme. Une réponse et un traitement personnalisé seront effectués par notre équipe :

Contactez nous

Candidature spontanée

Fermer

Veuillez remplir les champs ci-dessous.

Sans autorisation de votre part, toutes ces informations resteront confidentielles.

Obligatoire
fichiers : PDF, Word, JPG
Obligatoire
fichiers : PDF, Word, JPG

Offre d'emploi

Directeur d'Ehpad H/F en Haute-Vienne

Entreprise : Mutualité Française Limousine

Présentation de l'entreprise

Avec ses 80 établissements et quelque 1 000 collaborateurs, la Mutualité Française propose une large gamme de prestations allant de la naissance jusqu’à l’accompagnement en fin de vie, offrant ainsi en Limousin des services de qualité accessibles pour répondre aux besoins de santé de chacun.
Nous recherchons un Directeur pour deux de nos EHPAD situés à les Cars (80 lits et 50 ETP) et Aixe-sur-Vienne (70 lits et 45 ETP).

Missions

Reportant au Directeur du Pôle Santé et avec l’assistance des services supports du siège social, vous piloterez avec une large autonomie deux EHPAD situés en Haute-Vienne. Vous en conduirez la définition du projet d’établissement et sa mise en œuvre, vous en gérerez et animerez les ressources humaines, en assurerez la bonne gestion administrative, budgétaire et financière ; enfin vous en organiserez et optimiserez le fonctionnement (admissions, accueil, services des résidents, logistique, aménagements intérieurs et extérieurs...).
 
Par ailleurs, vous entretiendrez les relations avec les résidents et leur famille, avec les partenaires institutionnels et l’environnement des EHPAD, et vous participerez aux diverses réunions de travail au sein du Pôle Santé, notamment avec vos homologues Directeurs d’EHPAD (Projets mutualisés, notamment QVT).
 
Dernier point, sur l’un des deux sites, vous serez amené à piloter avec la Direction du Patrimoine et la Maîtrise d’œuvre un important projet immobilier.

Profil

Ce poste s’adresse à un diplômé d’études supérieures type Master II « Management des entreprises de la Santé et du Social » ou équivalent, justifiant d’une expérience de plus de 5 ans en qualité de Directeur d’EHPAD.
Rémunération attractive pour candidat de valeur.

Cette anonce vous intéresse ?

Merci de contacter notre conseiller :

Élise-Clémentine Vergne
06 37 90 50 56

ou/et lui adresser votre dossier

par e-mail